Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'S World
15 juillet 2009

154° I'll be there

C'est drôle toutes les choses que l'on fait sur un coup de tête, la façon dont je cède à mes envies. Je voulais mettre un terme à tout ça, et finalement ça ne m'a jamais paru aussi beau que ces deux jours.

J'ai erré dans la ville, j'ai pas dormi, ça tombe bien toi non plus. J'envoie des messages à l'aube, et puisqu'on en revient toujours aux mêmes choses, une heure plus tard je suis dans tes bras. Je raconte des choses sans queue ni tête, tu m'écoutes, je me suis trompée tu as de la patience, merci.

Je remonte cette rue que je commence à trop bien connaître pour ne pas savoir ou je vais. Le salon, l'odeur qui y règne, la chambre, ton lit jamais fait sauf quand je viens. Dormir quelques heures, juste assez pour savoir ce que je veux, juste assez pour me réveiller en espérant qu'il n'est pas trop tard, que dans ton livre il reste encore quelques pages pour moi.

Et quelques part entre deux rires, je me demande si tu te rappelles le film:
"Ne part plus jamais sans moi, jure le, parce que moi je te le jure, je partirais jamais sans toi Billie.
C'est promis, je ne pars plus."

Et finalement je me sens à ma place, peut-être que ça ressemble un peu à ça grandir.

Publicité
Commentaires
M'S World
Publicité
Publicité