Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'S World
17 juin 2007

7° My hobby is Violence

Parfois je voudrais te voir mourir, lorsque les mots sortent de ta putain de bouche et me heurtent sans prévenir. Dans ses moments là je voudrais pouvoir te tuer, te frapper jusqu'a ce que tu m'implores, te graver des choses horribles dans le corps avec une lame, te faire souffrir comme jamais. Et alors que tu serais là, agonisant je m'agenouillerait dans ton sang et je pourrais passer ma main dans tes cheveux, je caresserais ton crâne si fragile entre mes mains souillées. Je pourrais peut-être te chanter une chanson un peu morbide, te dire que je ne regrette rien, te parler de Toi, de Moi, de Nous, de ce que tu as fais ou non. Je pourrais même être cruelle et te faire partir sur un sentiment de regrets, de remords.... Je pourrais te murmurer des vérités blessantes, et peut-être même que je pourrais pleurer avec Toi juste avant que tu ne meures. Je pourrais faire tout ça. Les gens aiment la violence parce qu'ils aiment être choqués, ils aiment les gens surnois, ils aiment la justice parce qu'ils aiment voir les autres souffrir, inconsciement peut-être mais tout le monde est ainsi. Ils aimeraient me voir faire ça, ils se foutraient de savoir pourquoi je le fais, ce qui accaparent leur interêt c'est à quel point je pourrais te faire souffrir, jusqu'ou ma cruauté pourrais t'emmener.... Si il y a bien une chose qui marche mieux que le sputes ici bas, c'est la violence, peut importe sa forme.

911938748

Publicité
Commentaires
M'S World
Publicité
Publicité