Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'S World
21 août 2007

23° I'm a Fangy

Assise sous mes draps, les notes me prennent à la gorge et j'ai cette envie de gerber qui monte, bien vite remplacée par l'envie de chialer. J'ai trop chaud mais j'ai froid, j'aimerais partir mais j'veux pas bouger. Putain mais quoi alors?! Le vulgaire s'allie au raffiné, l'élegance et la décadence, le paradoxe du malheur heureux, du bonheur triste.
"Andate con moto" 10'59 Symphonie n°5 "du Destin" L.v.Beethoven

Je me noie dans un flaque d'eau, j'ai cette impression de solitude forcée quelque fois remplacée par un lourd sommeil ou une étreinte froide.

On me dit que nos vies ne valent pas grand chose,
Elles passent en un instant comme fanent les roses.
On me dit que le temps qui glisse est un salaud
Que de nos chagrins il s'en fait des manteaux .

*Carla Bruni "Quelqu'un m'a dit" *

K_2223

Publicité
Commentaires
M'S World
Publicité
Publicité