Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'S World
24 novembre 2007

39° How destroy a person

Quand on vient au monde y'a quelques petites choses qu'on oublie de nous apprendre. Par exemple, on oublie de nous dire que les gens qu'on aime le plus sont ceux qui nous font le plus de mal, c'est toujours ceux-la qui nous détruisent. On oublie aussi de nous dire combien les gens sont égocentriques et possessifs, combien ils nous empechent de vivre si ça doit les blesser. On passe sous silence le fait que tout au long de notre vie les gens vont s'obstiner à croire qu'on a probleme et à essayer de nous le faire avouer quand tout va bien, et ne jamais s'appercevoir de rien quand vraiment on est mal. Jamais personne ne nous avouera non plus que de toute façon on va passer plus de longs moments de déprimes que de vrais et purs instants de joie.
En clair on doit tout prendre dans la gueule et assumer pour apprendre.
Mais on oublie aussi de nous dire que quelque part au milieux de tout ça y'aura toujours un Lui, toujours un Eux ou Autres, qui nous sauveras.

Et sinon:

Best Of You Foo Fighters  [Merci Ben <3 ]

I've got another confession to make
I'm your fool
Everyone's got their chains to break
Holdin' you

Were you born to resist or be abused?
Is someone getting the best, the best, the best, the best of you?
Is someone getting the best, the best, the best, the best of you?

Are you gone and onto someone new?
I needed somewhere to hang my head
Without your noose
You gave me something that I didn't have
But had no use
I was too weak to give in
Too strong to lose
My heart is under arrest again
But I break loose
My head is giving me life or death
But I can't choose
I swear I'll never give in
I refuse

Is someone getting the best, the best, the best, the best of you?
Is someone getting the best, the best, the best, the best of you?
Has someone taken your faith?
Its real, the pain you feel
You trust, you must
Confess
Is someone getting the best, the best, the best, the best of you?
Oh...

Oh...Oh...Oh...Oh...

Has someone taken your faith?
Its real, the pain you feel
The life, the love you'd die to heal
The hope that starts the broken hearts
You trust, you must
Confess

Is someone getting the best, the best, the best, the best of you?
Is someone getting the best, the best, the best, the best of you?

I've got another confession my friend
I'm no fool
I'm getting tired of starting again
Somewhere new

Were you born to resist or be abused?
I swear I'll never give in
I refuse

Is someone getting the best, the best, the best, the best of you?
Is someone getting the best, the best, the best, the best of you?
Has someone taken your faith?
Its real, the pain you feel
You trust, you must
Confess
Is someone getting the best, the best, the best, the best of you?
Oh...

5887359_p


Publicité
Commentaires
M
La dérpime, c'est toi qui te la fait ^^ Si tu as envie d'être heureuse, ben sois heureuse et emmerde les autres et pis basta.<br /> Et tsais quoi ? J'ai perdu XD<br /> <br /> Je t'aime toua (L)
B
next time...<br /> Fuck the rest .<br /> Listen best of you<br /> Kick some asses<br /> Back in paris .<br /> <br /> <br /> Cap'n Illusion
A
J'approuve x3
M'S World
Publicité
Publicité