Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'S World
26 novembre 2007

41° Nightmares

Mauvaise nuit, mauvaise humeur. Des heures passées à me retourner dans les draps, des images, des rappels, des souvenirs agréables ou non. Des réveils en sursaut répétitifs. Y'a longtemps que ce n'était pas arrivé, ces moments perturbés ou je cherche quelque chose; quelqu'un, pour m'appaiser, pour m'aider à me rendormir... Sans jamais le trouver et retomber dans mon cauchemard. Des images, déformées, des sensations troublées comme dans  ces moments d'il y a longtemps. Et j'ai peur, peur de retomber la-dedans toute seule, peur de continuer à me réveiller toute seule, j'ai peur de ne jamais trouver l'appaisement, peur de la peur.

*Take my hand in Darkness, keep sweet dreams in my head, help me for say good by to the nightmare. And for exchange I'll try to keep smile on your face and happiness in your spirit. Sleep in serenity.*

6488288_p


Publicité
Commentaires
A
Ce qu'il y a de pire, au final, ce n'est pas tant le cauchemar. C'est le fait de s'apercevoir que la main qu'on voulait saisir n'est pas là.<br /> <br /> Bon courage, and have sweet dreams next night.
M'S World
Publicité
Publicité