Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'S World
14 février 2008

70 ° And What?

Non pas d'article de saint Valentin, pas même d'allusions au peu d'interêt que j'y porte, puisque je préfère les relations houleuses.

Non je dirais juste que je vais mettre des mots sur des pensées. Comme par exemple celle qui dit que j'en veux à ceux qui ont retourné leur veste bien vite, à ceux qui auraient du, et en avait le pouvoir accesssoirement, expliquer les choses et se sont simplement désisteressés de la chose. Je ne citerai pas l'objet de cette colère, les concernés comprendront même si depuis beaucoup on laissé place à autre chose dans leur esprit. Je pourrais écrire un long texte dégueulasse de méchanceté. Mais non, il semblerait que je grandi un peu. Je dirais juste que ça me déçoit autant que ça me vexe. Ceux qui sont hypocrites, ceux qui n'ont rien fait, ceux qui onf ait semblant de connaitre. A tous ceux-là si vraiment vous saviez, jamais l'idée que j'ai pu faire ça ne vous aurais traversé l'esprit. Je ne suis pas comme ça. Maintenant vous le savez, dommage il est trop tard.

Publicité
Commentaires
M'S World
Publicité
Publicité