Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'S World
27 avril 2008

86° We Aren't Bitch

"On est pas des putes à frange"

J'porte bien haut dans mon estime cette phrase crue, je ne laisse pas de place à l'imagination. Parfois j'allume souvent j'encule, trois feux pour moi et jamais "Femme sans feu Femme qu'en veux". Hahaha Bad Joke.
Je déambule, déroule mes jambe maladroitement sous mon corps, balance, droite-gauche oups double gauche.

Et je parle sans détours, et dans ma voix rauque de débauche ne s'entendent que les soupirs morts des nuits embrasées. Quand le soleil n'est pas encore, et que la lune rougit devant nos péchés de luxure, débraillés, dépucelés, dévergondés. Plus rien ne nous arrête, et cette fois encore la lune se sauve, trop choquée tandis que l'amant éclatant vient saluer les corps nus, parfois encore trempé de leur abandon, et lorsqu'il éclaire ceux qui ont encore faim.

Son dos se cambre, elle soupire.... Ses reins le tuent, il crie.... Encore, la journée ne fait que commencer.

portrait_feanor

Publicité
Commentaires
M'S World
Publicité
Publicité