Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'S World
6 juillet 2008

101° Never been happy

Je ne ferais jamais rien assez bien pour toi. Je suis une défaite, un déshonneur constant pour ta petite vie si belle. Quand les autres sont fiers, même lorsque les résultats ne sont pas des plus géniaux, toi tu viens pleurer parce que j'aurais pu faire un effort. Parce que j'ai beau être la meilleure c'est pas encore suffisant. Parce que quand tout va bien tu cherches aussi fort que tu le peux le truc qui va me blesser. Tu passes ton temps à chercher la faille, comment m'atteindre dans mon bonheur, comment tuer mon sourire avant même qu'il naisse. On ne se voit pas souvent, on est pas souvent ensemble, et le peu de temps qu'il nous reste tu le gaches comme tu peux. Et si c'est pas vraiment ton intention, c'est tout du moins ce que ton attitude laisse paraitre. J'ai toujours l'impression d'être de trop lorsque tu viens. J'ai l'impression que je ne suis pas à ma place, que tu occupes tellement mieux l'endroit. Et toi tu marches sur cette idée, tu piétines mon orgueil déjà bien douloureux. Dans tes félicitations je ne perçois que l'envie, qu'une sorte de jalousie aigrie par les années. Tu jettes des pierres tellement grosses et tellement acerées dans l'Océan qu'on croirait que l'eau en est toute lacérée, chaque vague est découpée en lambeau, et chaque fois c'est un peu plus ta faute.

wallpaper_gare_1600x1200

Publicité
Commentaires
F
Orgueil quand tu nous tiens...............<br /> Et la discution en vrai tu as deja essayé ? oui ?<br /> <br /> Rendez vous demain alors
M'S World
Publicité
Publicité