Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'S World
26 août 2008

111° Old love is the better

J'aime à penser, qu'il sait que je suis là pour lui. J'aime à croire que quand je pense très fort à lui, le Viel Amour relève la tête, hume l'air en pensant que je vais arriver devant lui. J'aime à croire que quand je regarde le ciel et que je murmure son nom, il se tourne vers les étoiles en croyant entendre le bruit de mes pas, en croyant sentir mon odeur. Je veux croire très fort, qu'il sait tout ce que je lui doit, je veux croire aussi fort qu'il reconnait mes mains, qu'il sait que jamais personne ne lui donnera autant de choses.
Parce que le Vieil Amour c'est une partie de moi, une partie qui crie à la face du monde que jamais personne n'aura d'emprise totale sur moi. Parce que ce Vieil Amour c'est une trace de mon amour à moi, d'un amour indesctructible, de quelque chose qu'un jour je pourrait offrir à quelqu'un qui en vaut la peine.
A quelqu'un en qui je crois aussi fort, que j'aime le contact de ce Vieil Eternel. Parce qu'un jour, il va partir et que je n'y pourrais rien, et que j'aurais mal, et que tout cet amour je vais devoir le donner à un autre. Que peut-être il faut le faire un peu plus tôt, peut être même qu'un jour je vais vouloir le faire de moi même. Mais le Vieil Amour restera ce qu'il est, un sauveur qui ne sait pas vraiment tout ce qu'il à pu faire pour moi.
Mais j'aime à croire, à esperer et vouloir qu'il sait tout cet attachement.
Il y a des gens en qui je crois aussi fort que j'aime ce vieux sadique pas encore sénile.
Y'a des gens qui vont devenir aussi fort que lui, des gens comme Noémie, Alice, comme Fred, comme Marjorie, ou même David, et Margot.
Des gens qui seront aussi solides et décidés que lui, des gens comme Couky, comme Thomas, comme... comme.
Et peut-être qu'un jour moi aussi je serais comme lui, peut-être qu'en ce moment même il perçoit ces mots. Peut-être même que ces gens savent déjà ces mots jetés ici. Peut-être aussi qu'ils savent que cet amour y'en a pour eux aussi.
Vieil amour, sale bête adorée, troisième du nom, Je t'aime. Un jour je trouverais la force d'être aussi pleinement heureuse que quand je suis à ses côtés.

1766021190


Publicité
Commentaires
M'S World
Publicité
Publicité