Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'S World
29 août 2008

113° Second Round

Okay okay, je vais ientôt me rendre à l'évidence, celle qui dit que je vais devoir retourner à une vie active. SO, j'ai pas z'envie quand même. Parce que cette année en plus d'appréhender un métier de plus en plus complexe je vais avoir la joie O combien magnifique de plonger dans les méandres de la souffrance physique, et psychologique et sociale et heu... arrêtons nous là pour le moment. Brefons peu mais bien, j'vais donc en chier ma race un truc de malade. Bon j'suis pas non plus enfermée en Fac de truc à bidouiller des choses, à me triturer le cerveau et tout, mais j'vais quand même en avoir ras la patate de morfler comme une conne. Bon Septembre ça passe mais Octobre-Novembre ça va être... la misère.
Mais bon, en même temps j'ai choisit hein *Fuck IT*
Bon j'ai aussi prévu, de manière très exhaustive d'aller à Paname voir Alice, d'aller à Amiens va Nono, de revoir Thom après 10ans, d'aller faire un coucou à ma Gratte Bittouzzz internationale, j'ai prévu aussi de continuer à apprendre à joeur de la guitarre. Et accessoirement j'ai aussi prévu de réussir mon diplôme pour en commencer un autre et peut-être un jour faire cette foutue licence de fist-fuckeuse.
Mais bon en attendnat j'ai pas encore décidé d'arrêter de nier, je suis juste en prévision d'arrêter de nier l'évidence who make a hole in my ass.

Et sinon, César troisième du nom aussi connu sous le sobriquet de Amour de ma vie ou encore petit-salopiaud-j'avais-te-crever ou même Ah-l-batard... C'est un Beau Gosse quand il veut!

DSC05993

Publicité
Commentaires
T
Et moi je puuue ? Pfff, nan mais jte jure...<br /> Que tu le veuille ou non, jviendrais te voir, pasque Pop quoi à la fin !
T
Je viens te t'écrire un putin de long commentaire et comme j'eusse oublier de mettre mon adresse mail bah il a tout effacé ton p**** de c****** d'e***** de blog de m****!(même s'il est très agréable à lire...)<br /> Je hais l'informatique!<br /> Je recommencerais plus tard :)<br /> Merci de ta compréhension *green*
M'S World
Publicité
Publicité