Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'S World
26 octobre 2008

124° You and Me, a Love Story

Toi et Moi c'est une histoire de quelques années. Une belle histoire que traverse les galères, les chutes, les crises et les disputes. C'est une histoire forte, qui dure encore et encore. Ca commence au collège, ça continue au lycée. Quand j'avais quelques kilos de plus et toi de moins, quand j'avais les cheveux assez long pour nous cacher toutes les deux. Quand on se passionait de théâtre, que tu me mettais une giffle pour rire sur les planches, et moi en cours parce que tu m'embetais. C'est une histoire d'amour de quand j'étais déjà exhubérante et toi encore timide. Quand j'étais déjà coureuse et toi tellement amoureuse. Quand je jouais à la protectrice pour mieux venir pleurer dans tes bras.
Aujourd'hui on est sur deux routes séparées, mais toujours pour mieux venir se retrouver.
Maï, tu es ma plus belle histoire d'amour, tu es mon coin de rêve à moi, et même quand tu bouges sur les planches dans un role à part, même quand je ressemble à une fermière, tu es mon histoire de bonheur.
Tout ça tu le sais, mais je ne te le dis jamais assez. Alors pour finir je dirais juste, Va de l'avant, tu seras un jour la plus jolie des étoiles.

n1177931801_179976_8959
On était pas les plus belles, on ne l'est toujours pas. Mais on est et on sera toujours magnifiques ensembles.

Publicité
Commentaires
T
Je retiens ma ptite larme parce que je suis pas toute seule, mais les yeux doivent briller xD<br /> Je t'aime, avant, maintenant, toujours.
M'S World
Publicité
Publicité