Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'S World
22 décembre 2008

130° I don't like...

J'aime pas quand tu m'oublies, j'aime pas pas qu'on me charrie. J'aime pas quand il fait trop chaud et j'aime pas être ailleurs que dans mon lit quand il fait froid. J'aime pas beaucoup de gens, j'aime pas qu'on me le dise tout le temps. J'aime pas quand j'ai l'impression de passer à la trappe, quand j'ai l'impression d'être toute seule derrière. J'aime pas croire qu'on fait des trucs dans mon dos, j'aime pas penser que tu penses à une autre.J'aime pas tomber sur un répondeur, j'aime pas entendre ta voie déformée par la messagerie, j'aime pas entendre ma voie. J'aime pas me réveiller seule les fois ou je voudrais être accompagnée, j'aime pas repenser à ces années lycée que j'aurais pu vivre avec eux. J'aime pas qu'on m'ignore, j'aime pas qu'on joue avec mon caractère. J'aime pas qu'on me dise que j'ai mauvais caractère, j'aime pas qu'on me fasse du mal, j'aime pas pleurer à cause de ça. J'aime pas quand je vous blesse, j'aime pas quand je t'agresse. J'aime pas ne plus aimer une chanson, j'aime pas ne pas voir la fin d'un film que j'aime. J'aime pas devoir raccrocher le téléphone,j'aime pas voir sortir de ma vie des gens qui devraient y rester. J'aime pas fumer la dernière cigarette du paquet, j'aime pas quand je suis obligée de te taxer. J'aime pas quand on doit enlever les décorations de Noël, j'aime pas quand je dois attendre que mon téléphone sonne. J'aime pas qu'il sonne pour autre chose que ce que je veut. J4aime as quand tu me manques, j'aime pas quand je voudrais les voir. J'aime pas douter, j'aime pas ignorer.

J'aime pas...

Publicité
Commentaires
M'S World
Publicité
Publicité