Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'S World
1 février 2009

137° Little Candy

Quelques jours avec Ploum à me dire que peut-être la vie est bien parfois. J'aime planifier des WE ou je suis avec Ploum.
[Mais ça arrive aussi à des gens biens j'ai envie de dire]
Même dans un lit inconfortable qui me plait quand tu t'y glisses pour te serrer contre moi. J'aime tes jarretières de bonbons, ton lubrifiant et ta gueule au réveil.
J'aime la stabilité qui nous entoure quand tu sors habillée en fille et moi en garçon, puis qu'en rentrant chacune de nous parle de ces yeux, ces mains, ces langues.
Et chaque fois tu supportes ma connerie, et chaque fois je bois tes paroles. Je fais l'enfant je me jette dans l'excès à bras ouverts, je me retiens tellement le reste du temps que je ne résiste pas une fois en face et libre. J'ai me dire que je suis affaiblie par tout cet alcool, j'aime sentir que j'ai moins de force et que je me laisse coller au mur.
J'aime faire croire que je me sens encore sobre quand je sais que je suis déjà bien trop soul, j'aime dire que j'ai pas encore mal à la gorge quand le simple fait d'allumer ma clope me tiraille.
Mais bordel j'suis pas une fille facile, j'aime juste être en vie. Et j'éclate la gueule du premier qui fracasse ça, et qui la fracasse Elle.
J'aime effleurer mes limites, j'aime approcher du danger, j'aime me jeter à corps perdu dans ma tête qui vole en éclats.  J'aime m'enrouler nue dans des draps frais, j'aime respirer l'odeur des bars. J'aime me rapeller de mes soirées en me disant "c'est normal tout ça".  Je bouffe la vie.
Je me fous pas mal de ce qui m'entoure, je me fous pas mal de tout et de rien. Je suis entière, j'ai des envies d'escapades et de fun.

Et surtout de me baigner dans la musique.

collier_bonbon

Publicité
Commentaires
M'S World
Publicité
Publicité