Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'S World
26 mai 2009

148° Look at the clouds

Y'a toujours des images dont on dit qu'on se souviendra toute sa vie, je viens d'en rajouter une nouvelle et elle n'est pas forcément agréable.
Je crois que je vais longtemps me souvenir de ses grands yeux noirs ouverts, regardant le ciel plein de nuages.
Je pense au moment ou ils bougeaient encore, conscients que ce serait la dernière image imprimé sur leur rétine, et du moment ou on n'y voyait plus que le reflet de ce même ciel.
Je me dit que c'est si facile de créer de la vie, et aussi facile d'appliquer la mort, aujourd'hui n'était pas ma première fois pourtant dans ces moments on croit toujours redevenir vierge de ça pendant qu'on tente de ravaler ses larmes.
J'apprends pas à pas la vie, des fois je la bouffe la joie ancrée sur ma gueule, des fois elle me débecte et j'voudrais crier très fort que je ne suis pas d'accord.

Heureusement que derrière ça, je trouve des douceurs.
Parce que derrière ça, en ce moment il y a un peu de Toi et que c'est encore une image à garder.

Publicité
Commentaires
M'S World
Publicité
Publicité