Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'S World
3 juin 2009

150° Fuck Fuck Fuck

Parfois je me dit que la vie est juste super dégueulasse.
Et bordel quand je trouve un bout de bonheur à moi, tout fout le camp. J'ai laissé deux amours sur un quai de gare, l'un va mal l'autre sans va.
Pendant qu'Il dort dans cet endroit si moche, si plein de dépressions et de murs aux couleurs impersonnelles,
Elle s'en va sans que je puisse la serrer fort fort fort en lui disant de rentrer entière et de faire attention.

J'ai laissé deux amours sur ce quai de gare, mes planques disparaissent, et je me sens toute seule, j'aurais presque envie de faire la gamine insupportable, de taper du pied et de crier.

Ploum ma jolie Ploum, ma merku-sans-majuscule, tu restes mon gratin de fruits de mer for ever (comme disait CloClo)
Khoral, we're like together together.

Je voudrais presque pleurer de me sentir si seule au moment j'ai le plus besoin de présence, au moment ou j'aurais voulu rester sur ce quai de gare.
J'ai pas assez de place dans mon coeur et ma tête pour contenir deux amours, ma tristesse et mes pétages de cable. J'ai besoin de place, j'ai besoin de donner de grand coup de pied dans les larmes amères et le blues.

Je me sens tellement pleine de vide, je repart sur l'Océan celui plein de tempêtes et de froid.

Publicité
Commentaires
K
J'suis sorti (temporairement) \o/<br /> <br /> Par contre on pourra pas s'faire de bisous, pas envie de te refiler ma saleté xD
M'S World
Publicité
Publicité