Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'S World
29 novembre 2007

43° Them

Parce que des gens comme eux on en rencontre qu'une fois dans une vie. Parce qu'il m'a fallu que quelques instants magiques pour les faire rentrer tout entier dans ma vie. Parce que Parce que mon esprit tordu s'est accaparé le droit de les faire rire et de les soutenirs quand ça va pas. Il n'y a qu'une chose que je puisse dire et ça ne prends que quelques lettres mais comporte bien des choses trop longues à énnoncer: MERCI... *WUB*

Ben                

Pens_

Publicité
Commentaires
B
tu me P ?<br /> etrange... tres etrange, la gerbille est doté de son propre langage... :D
P
moi aussi je t'aime (l)<br /> et tu me manques mon tit rayon de soleil...<br /> <br /> Par contre, Ben, je te :p !
M
J'transpire la niaiserie si je veut d'abord xD<br /> Et oui je viens... T'façon j'suis obligée j'ai un oreiller à embêter.
B
HEY !<br /> Me met pas dans le meme sac que ma voisine royaliste !!!<br /> allez ramene tes fesses au lieu de transpirer la niaiserie sur ton blog
M'S World
Publicité
Publicité