Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'S World
2 décembre 2007

44° Another Week-End

C'était bien, comme toujours. Même si cette fois-ci tout ne s'est pas forcement déroulé comme les autres fois, c'était bien. Amusante soirée, sympathique Nuit et l'apaisement dans ma tête. J'en redemande, j'en veux encore, encore des Horus plein de chaussettes, encore un Dalmatien, encore du Ray Charles, encore, toujours plus.

Si tout les WE pouvaient être comme ça!

14059708_p

Publicité
Commentaires
P
Et tu te PACS plus avec moi, salope !<br /> Je reprend la table basse, la vaisselle en porcelaine, le chien, les poissons rouges, le canapé en velour sur lequel tu as tellement jouit, le jardin, les fleurs fannées et toute la baraque.
M
Pfff... Moi j'aime pas le partage...
M
En même temps, c'est cool l'union libre, Maï. Tu pourras quand même toucher son tralala si tu veux, j'suis partageuse. Par contre, le premier qui essaye de draguer un des escargots, il est MORT.
M
Moi je suis pour le partage.... Mais bon Maï je doit avouer que les bébés escargots penchent en faveur de MErku.... Et puis bon cey Tralala quoi, j'pense que le pacs sort vainqueur là. Et puis Ben ... On ne met pas une NJ au défi, cey dangeureux.
M
Tiens mon amouuur, je t'envoie l'adresse de mon nouveau repère ^^<br /> MERKUUU ! PAS TOUCHE ! NJ, c'est ma mienne a moi *tire la langue*
M'S World
Publicité
Publicité