Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'S World
31 janvier 2008

67° Nothing

Je n'ai pas grand chose à dire que l'on ne sache déjà, mais quitte à avoir un dépotoir comme celui-ci autant le remplir. Je suis fatiguée, normal, j'avale les heures sans m'arrêter... Et j'aime ça.

Je dois quand même dire que sur le coup cette histoire de merde m'a plombée un peu. Et puis j'ai dormi, mieux que jamais. Je laisse tomber de toute façon j'ai pas le courage pour lutter, ni l'envie d'ailleurs. Si les gens ne sont pas capables d'assumer ou même de ne pas fabuler sur des histoires dont ils connaissent rien, qu'ils aillent se faire foutre. C'est tout. Je m'en fou, et ça c'est gratuit. S'tout

"M'en fou, j'les encule TOUS"  *Copyright By Panda*

Publicité
Commentaires
F
ouai faux on cale cette partie de carte (ou de mah jong hihi) et une petite soirée beuverie. oki les filles on se dit la semaine prochaine ou le week end prochain?
M
*câlin*<br /> <br /> Désolée d'avoir été la source de toute cette merde. Ma chambre de bonne (asse) glacée t'es ouverte si t'as besoin d'un pied à terre à Paris. Et si tu n'as rien contre les matelas une place.
M'S World
Publicité
Publicité