Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'S World
8 février 2008

68° Lot of Things

Semaine pluvieuse, et chiante. Je tourne en rond pendant des heures, joue l'innocente avant de les plomber, en clair je m'emmerde. Je suis toujours dans l'éternelle fatigue du corps et d el'esprit, les courbatures me rongent et le sommeil m'inspire une douce quiétude. J'ai l'impression que mon Océan recommence à claquer, comme si le calme n'avait fait qu'annoncer la tempête... De toute manière c'est toujours comme ça que ça se passe. Mes mots sont un peu fatigués dernièrement eux-aussi, comme si le manque d'énergie touchait à tout, comme une sombre main grisatre viendrait s'enrouler autour de leur frêle gorge. Je suis dérangée par des tas d'idées, et de peurs, je ne peux jamais rien promettre. Chaque centimètres carré de ma peau crie "ne t'approche pas, c'est douloureux" tandis qu'au fond son odeur exulte un "colle toi contre moi". JE suis paradoxale et je m'amuse de tout. J'ai envie de pleurer, de frapper, mais je ri, à gorge déployée, ouverte, découpée... Mon Dieu, c'est lamentablement pathétique.

DSC05837

Publicité
Commentaires
M'S World
Publicité
Publicité