Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'S World
1 mars 2008

74° Go Away

C'est officiel, je pars. Je vais passer beaucoup de temps, en Belgique. Quand tout à commencé, je me rapelle que c'était un mardi, et que malgré le temps pourri du moment, ce jour là il y avait du soleil. Et pendant que la voiture roulait, la gamine apeurée que j'étais à ce moment repassait dans sa tête un passage des misérables de ce cher Victor. "Pourquoi le mardi? Parcequ'il fallait bien un jour moins pourri que les autres".
Aujourd'hui la gamine est partie loin, et le semblant de personne que je suis va partir aussi, physiquement.
Interieurement je panique, pas autant qu'avant mais beaucoup quand même, et puis surtout je ne peut pas l'exprimer. Avant j'aurais eu des gens maintenant je ne suis plus sure de rien.

Un WE ici, le T-shirt vert de quelqu'un qui peut-être fait partie de ceux qui me prennent pour une paria, le caleçon d'un qui n'existe pas. Je regarde Nana et j'ai même pas honte. Juste un peu peur je crois.

Publicité
Commentaires
M
Je t'aime tu sais. N'oublies pas de me proposer de folles sorties surtout, dès que tu peux.
M'S World
Publicité
Publicité