Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'S World
8 mars 2008

75° So Funny : /

Le Vendredi soir y'a ceux qui boivent, ceux qui fument, ceux qui sortent et ceux qui font les trois. Mais bon c'est pas pareil pour tout le monde... Alors que tout le monde par en goguette, y'en a qui sont chez eux, et qui geekent. Bon on peut toujours imaginer la grosse poilade sur MSN, mais dans ce cas ça veut dire que vous n'avez jamais discuté avec deux personnes ayant suivit ou suivant des études littéraires XD  !
Parce que à moins d'avoir un sens de l'humour extraordinairement barré, une analyse de Roméo et Juliette pour expliquer le tragique de cette pièce c'est pas très folichon... Mais putain qu'est ce que c'est bon! Je creverais d'envie d'avoir de nouveau des devoirs de malade comme ça à rendre, parce qu'avec mes ptis trucs bidons de suite de texte d'au moins 15 lignes je m'EMMERDE d'une force INCROYABLE!

Maï, si t'as encore des trucs comme ça sur un texte que j'ai lu, je t'en supplie mon pti coeur d'amour vient me vouaaaar....

Publicité
Commentaires
M
Pas de problème ma chéwie, tu fais mes devoirs quand tu veux xD
M'S World
Publicité
Publicité