Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'S World
15 mars 2008

77°And I'll going away

Des notes qui glissent, au rythme des vagues de mon petit Océan, au rythme ou les dernières gouttes d'eau glissent de ma peau. Quelques frissons dûs à la fraicheur de cet endroit qui n'est pas mien. Je suis dans un nouveau monde, un monde que je ne connait pas, qui ne me connait pas. Un univers que je ne maitrise pas, moi qui ai l'habitude d'avoir tellement d'emprise sur tout ce qui m'entoure, heureusement la rechute n'est pas pour maintenant, elle n'est même pas présente ou possible. Mon esprit est en acalmie totale, c'est bon. Même si parfois ça fait douter, pleurer ou crier. Maintenant j'aurais tellement à dire, montrer ou expliquer. Des "Merci" tus dans un sanglot apeuré ou un cri enragé... un Merci comme "Merci d'avoir été là à ce moment, dans cette étreinte qui dit que rien n'est impossible". Mais M's reste M'S, reste Elle, toujours pleine de cynisme, qui jettera un "vas te faire foutre" avant de te serrer fort, ou de ne rien faire par peur. Sauf peut-être avec ceux qui voient plus loin.

Gratin de Fruit de Mer :

Papaye apelle Césame, Papaye apelle Césame: Les Belges sont comme des Bretons qui commencent par S... Trop Kir Royal!!!

Publicité
Commentaires
M'S World
Publicité
Publicité