Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'S World
20 mars 2008

78°

Je commence à sortir par petits pas de tout ce que j'avais accumulé comme regrets. Y'a des flash-backs, parfois lourds, parfois violents, et même si ça fait venir des angoisses armées de crises, c'est bon. Il y a ici des gens adorables, d'autres ambigus, et certains que je n'apprécie pas vraiment. Mais dans l'ensemble ça me va. J'ai plus beaucoup de mots depuis un moment. Enfin bon, je prefere toutes mes caresses que je prodigue.

1192854672

Publicité
Commentaires
C
From planète fille douées en amour, mot de passe : clafoutis aux asperges. <br /> <br /> Putain tu me manques saleté de Goyave. Et chez American Appareil ils disent "Eggplant" au lieu de violet il paraît. Même que tu l'apprends quand tu travailles chez eux. Genre mauve c'est "Orchid" bleu-vert c'est "Evergreen" et jaune c'est "Sunshine". Putain ils ont tout compris eux. Comme ça t'es sûre de te retrouver avec un truc orange quand tu voulais un truc turquoise. <br /> <br /> Bref, au cas où des traîtres ou des commis mutants nous entendraient : le secteur BZH est aussi proéminent que la péninsule armoricaine, c'est peu dire. Il fond sous la dent comme une galette au sarrasin et mousse entre les lèvres comme du cidre. Et après le pauvre bleuet (enfin, plus vert qu'autre chose en ce moment) est tellement fébrile que ça dialogue plus qu'en sms kikoulol. Par contre, c'est personnel et je partage pas. (m'enfin, tu peux voir nos photos sur mon bleurg qui n'est pas le lien bidon que j'ai mis)<br /> <br /> Sinon, TTC t'envoie des bulles de bave et je me demande toujours où je vais coller ma petite butterflette. Pas dans mon cul, non c'est mort. <br /> <br /> Tu me diras si les belges bandent plutôt à droite ou à gauche. Sur le côté très chère ? Ou comme les escargots, en double (prononcer deubeule). Bref, bippe moi si tu passes en France, surtout si c'est un week-end ou après 22h. =)
M'S World
Publicité
Publicité